Conseils et astuces pour parier et gagner vos paris sur la Ligue des Champions

Pas besoin d’être un champion pour gagner des paris sur la Ligue des Champions de l’UEFA. Pour vous aider à mettre toutes les chances de votre côté, GagnerParisSportifs examine dans cet article les spécificités de cette compétition. Également au programme : des conseils et astuces pour réussir vos paris sur le ballon rond.

Fondée en 1955, la Ligue des Champions de l’UEFA est la compétition interclubs la plus prestigieuse d’Europe. Les meilleures équipes s’y affrontent, et essaient de s’imposer lors de plusieurs étapes, qui constituent autant d’occasions de parier : une phase de poule, lors de laquelle 32 équipes divisées en 8 poules disputent 12 matchs chacune, puis une phase de matchs allers-retours en élimination directe, des huitièmes de finale à la finale.

C’est le Real Madrid de Zinedine Zidane et Christiano Ronaldo qui a remporté la Ligue des Champions 2016

Le Real de Zidane et Ronaldo remportent la Ligue des Champions 2016

Bien connaître le fonctionnement de la compétition est essentiel pour espérer gagner vos paris, mais ce n’est pas suffisant. Il est également important de se familiariser avec l’historique de la Ligue des Champions, notamment avec les équipes incontournables. Parmi elles, citons le Real Madrid, le tenant du titre, mais aussi d’autres clubs espagnols comme le FC Barcelone, le Valence FC et l’Atlético de Madrid, ainsi que des équipes britanniques comme l’Arsenal FC, le Liverpool FC, Chelsea et Manchester United. Savoir qui a gagné par le passé, et contre qui, vous permettra de mieux mesurer les rivalités entre les équipes et de vous faire une idée des forces et des faiblesses de chacune.

Pour bien parier sur la Ligue des Champions, il faut prendre une foule d’autres critères en compte et analyser chaque match en détail, en se posant les questions suivantes : Comment sera la météo ? Chez quelle équipe se déroule la rencontre ? Y a-t-il des blessés ? Quels sont les enjeux du match ? L’équipe est-elle en bonne voie, ou est-elle au contraire en passe de se faire éliminer ? Vous l’aurez compris : parier sur la Ligue des Champions, et parier sur le foot de manière générale, est loin d’être facile, tant il y a de facteurs qui peuvent influencer l’issue d’une rencontre.

Ensuite, ce qui est essentiel, c’est de choisir un bookmaker de confiance. Ne vous fiez pas au premier site venu, et optez pour un opérateur légal en France, qui a reçu l’agrément de l’ARJEL et qui vous permet de jouer dans des conditions de sécurité optimales. Nous vous recommandons tout particulièrement les sites Betclic, ParionsSport, Winamax et le PMU, qui couvrent tous évidemment la Ligue des Champions et vous proposent des bonus et promotions intéressants.

Enfin, sachez que c’est de la façon dont vous gérez votre capital que dépendra votre succès sur le long terme. La modération est ici le maitre-mot ; misez peu, et fixez-vous des limites par jour, par semaine et par pari. Ne laissez jamais vos émotions prendre le pas sur votre raison : ne pariez pas quand vous êtes épuisé ou stressé, et, surtout, ne misez jamais sur votre équipe préférée, sous peine de commettre de grosses erreurs.

La Ligue des Champions est un rendez-vous incontournable pour les amoureux du ballon et pour les aficionados des paris. En suivant nos conseils, vous mettrez toutes les chances de votre côté !

Pariez avec le premier site de paris sportifs de France

Avec Betclic, faites vos paris sur PC, Mac ou Smartphone (iOS ou Android) chez le n°1 des bookmakers français. Bénéficiez du meilleur bonus du marché (100€ remboursable sans condition) et tentez votre chance avec le paris simple 1N2, le combiné, le pari système et pourquoi pas, avec le monstrueux jackpot Colossus de 10 millions d’euros.

Visitez: Betclic.fr